Maison de Mode : Gerba & Di's

GERBA & DI’S est une maison de couture et de mode spécialisée dans la confection de tenues africaines et européennes hommes et dames.

Depuis 1998 nous taillons nos oeuvres dans du pagne, du bazin, du satin, et surtout du lin et des tissus africains et européens avec l’utilisation du raphia et de la peinture. L’harmonie de tous ces matériels, les choix de couleurs sobres ou éclatantes aménagées de broderies aux fils riches et synthétiques présentent des tableaux artistiques et en font plus que des tenues, des oeuvres d’art.

La maison de mode GERBA et DI’S a participé à de nombreuses foires locales, panafricaines et internationales telles que les foires de l’indépendance de PORTO NOVO, le MICA du Festival SICA, les foires internationales de LOME, Le GHANA international Trade fair, le SIAO et le FESPACO du Burkina Faso

La maison de mode GERBA et DI’S a aussi présenté de nombreux show case et défilés avec des institutions comme le ROTARY CLUB et PLAN INTERNATIONAL.

La maison de mode GERBA et DI’S exporte donc la plupart de ses produits compte tenu de la forte demande exigée dans les pays africains et autres pays de l’EUROPE.

Son Directeur Général Monsieur Germain BESSANGBO qui est un grand couturier de renommée internationale est le génie créateur de cette industrie de mode. Il est entouré d’un staff de management efficace, rigoureux et très professionnel et promet de faire du BENIN un carrefour de la mode africaine.

L'atelier

Nouvelle Collection :

  • La maison de mode Gerba & Di's présente sa nouvelle collection dénommée : MI TCHITE (GET UP).
    La collection estun expression du tissu africain auquel Gerba donne de la vie et une vision.